top of page
BO logo - rectangle - no BG - white text - BOM.png
EBOM Logo Long White E-01.png
Banner_Summer Programs_Lexi-EBOM-2021_Monarch Images-Wendy Longlade.jpg

Summer Programs

We are preparing for summer

Class.jpg

Summer Programs 2024

Discover the joys of dance with our 2024 summer program! Join us for days filled with movement, music and fun. Led by experienced instructors, our summer program offers activities for all levels. Come live your passion for ballet in a supportive environment. Stay tuned for an unforgettable summer of dance!

Discover Our End of Year Production: OZ

This year, students from the École de Ballet Ouest will raise the curtain on our end-of-year production, entitled OZ. This contemporary adaptation of a beloved classic takes us on a fantastical journey to the heart of the Land of Oz, where magic and adventure combine to create an unforgettable spectacle.

You will be transported to a dazzling world where iconic characters like Dorothy, the Scarecrow, the Lion and the Tin Man come to life in a completely unique way. With breathtaking scenography, dazzling costumes and enchanting music, our production promises to completely immerse you in the magical world of OZ.

Join us on an extraordinary adventure in the Land of Oz, where you will discover the power of friendship, courage and the search for home. We look forward to welcoming you to our enchanted world!

Oz4_photo Maaike Sears.jpg
Competition team 2023-24.jpg

Our competition team 2023-2024

Auditions were held August 30th, and so many incredibly talented dancers presented themselves! We are happy to introduce this year’s Competition Team who will work with our choreographers on some fabulous pieces to present at competition this spring! Congratulations dancers, we know you’ll make us proud!

Follow L’École de Ballet Ouest on Facebook and Instagram. 

Follow the School on Facebook and Instagram to make sure you don’t miss all the important updates, events and special moments!  

News section_FB Insta.png
Oz2_photo Maaike Sears.jpg

Stay in touch !

Check out the latest edition of our newsletter

École de Ballet Ouest de Montréal
269 boul. Saint-Jean, studio 218
Pointe-Claire, Québec H9R 3J1

(514) 783-1245
reception@balletouest.com

  • Facebook - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Vimeo - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
  • Instagram
BO logo - rectangle - no BG - white text - BOM.png
bottom of page

top of page
BO logo - rectangle - no BG - white text - BOM.png
EBOM Logo Long White E-01.png
Julia-EBOM-2021_Monarch Images-Wendy Longlade - website banner.jpg

Inscription

Inscrivez-vous pour la session 2024-2025 

Pour les étudiants actuels : 18 juin

Pour les nouveaux étudiants : 2 juillet

Inscrivez-vous pour
la session 2024-2025

Plongez dans l'univers envoûtant de la danse avec nous ! Encadré par des professeurs chevronnés, notre programme propose des classes pour tous les niveaux. Venez vivre votre passion pour le ballet dans un environnement chaleureux et stimulant. Préparez-vous pour une année de danse inoubliable et enrichissante !

 

Inscription pour les étudiants actuels : 18 juin

Inscription pour les nouveaux étudiants : 2 juillet

Ballet Program_Monarch Images-Wendy Long
Class.jpg

Programmes d'Été 2024

Découvrez les joies de la danse avec notre programme d'été 2024 ! Rejoignez-nous pour des journées remplies de mouvement, de musique et d'amusement. Dirigé par des instructeurs expérimentés, notre programme d'été offre des activités pour tous les niveaux. Venez vivre votre passion pour le ballet dans un environnement favorable. Restez à l'affût pour un été de danse inoubliable !

Découvrez Notre Production de Fin d'Année : OZ

Cette année, les élèves de l'École de Ballet Ouest lèveront le rideau sur notre production de fin d'année, intitulée OZ. Cette adaptation contemporaine d'un classique bien-aimé nous emmène dans un voyage fantastique au cœur du pays d'Oz, où la magie et l'aventure se mêlent pour créer un spectacle inoubliable.

Vous serez transporté dans un monde éblouissant où les personnages emblématiques comme Dorothy, l'Épouvantail, le Lion et l'Homme de Fer-blanc prennent vie d'une manière tout à fait unique. Avec une scénographie époustouflante, des costumes éblouissants et une musique enchanteresse, notre production promet de vous immerger complètement dans l'univers magique d'OZ.

Rejoignez-nous pour une aventure extraordinaire au pays d'Oz, où vous découvrirez la puissance de l'amitié, le courage et la quête du chez-soi. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre monde enchanté !

Oz4_photo Maaike Sears.jpg
Competition team 2023-24.jpg

Notre équipe de compétition
2023-2024

Les auditions ont eu lieu le 30 août, et tant de danseurs.euses incroyablement talentueux se sont présentés ! Nous sommes heureux de vous présenter l'équipe de compétition de cette année qui travaillera avec nos chorégraphes sur des pièces fabuleuses qui seront présentées en compétition au printemps ! Félicitations aux danseurs.euses, nous savons que vous nous rendrez fiers !

Suivez L’École de Ballet Ouest sur Facebook et Instagram  

Suivez l'école sur Facebook et Instagram pour ne pas manquer les mises à jour importantes, les événements et les moments spéciaux !  

News section_FB Insta.png
Oz2_photo Maaike Sears.jpg

Restez en contact !

Consultez la dernière édition de notre infolettre.

BO logo - rectangle - no BG - white text - BOM.png
bottom of page